mercredi 4 juillet 2007

une autre rue pour aller au centre


voici une autre rue dans laquelle geo et moi passons tous les jours. vous pouvez voir la maison rose sur la gauche ou olivier et benoit sont heberges. la maison se distigue bien. en effet leur famille est plutot riche par rapport a tous les autres... lecteur dvd, television, ventilo, pas de betes...dans la chambre! ils ont vraiment de la chance de ce cote compare a la maison de geo et moi ou les scorpions et les grosses bebetes sont nos amis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand une photo de la maison de Geo et Alex, qu'on puisse faire la comparaison

Robin K. a dit…

Ha HA HA :)


Pour Benoit et Olivier, la maison de Gloria et Francisco, on l'appelle la casa des alacrans (scorpions pour ceux qui ne connaissent pas) =)

J'en avais un dans ma chambre environ tous les 15 jours l'an dernier.
Votre chambre est un peu isolé si vous avez celle de Rosa, moi j'avais celle qui donnait sur la cours interieure.


Et les cafards à la tombée de la nuit et le matin, sympa aussi non?
=)


Passez le bonjour à Francisco et Gloria de ma part s'il vous plait, et si vous avez eu des retour sur la lettre que je leur ai fait, communiquez les moi :)


Bonjour au padre, felix, mario et feli aussi ! :)