lundi 13 août 2007

Week end Caliente

Bonjour a tous!

Voici les nouvelles de notre week end qui une fois n'est pas coutume nous a permis de nous reposer!

Vendredi apres midi, nous avons anime une kermesse avec les enfants de la Union, avec comme activite principale, la degustation de crepes que nous avions prepare. Grand succes pour les crepes meme si celles ci etaient un peu epaisses... (c'est pas evident de faire des crepes quand on a pas tous les bons ustensils...) Le padre et quelques dames qui nous font la cuisine le midi a la Union se sont joints a nous pour completer la fete.

Vendredi soir nuit blanche au programme pour nico, geo, alexis et moi pour eviter de rater le bus pour Acapulco (le bus partant a 5 h du matin nous avons prefere attendre devant une belotte...)
samedi matin depart a 5 h, et suite a 4 h de voyage nous avons atteind la mer! L'eau etait a 28 degres environ donc pas de difficultes pour entrer, le soleil plus que present, bref une journee de vacance comme on les aime (pas comme chez vous parait il...)

Samedi soir, sur les conseils de l'equipe de l'annee derniere, nous sommes alles au Paladium, dicotheque disposant de la vue la plus impressionnante qui puisse exister puisque nous avons danse jusqu'au bout de la nuit en contemplant la baie d'Acapulco!!!! (une baie vitree de 25 m nous permettait cela!!!)

Dimanche, journee plage pour recuperer et nous detendre avant de reprendre le chantier
retour dans nos familles vers 23 h dimanche soir et aujourd'hui journee de travail qui doit etre difficile vu la chaleur pour les autres fancais (pour ma part je n'ai pas pu aller jusqu'a la Union suite a un combat avec le ballon de foot vendredi, il a pris le dessus ce qui m'empeche de marcher correctement aujourd'hui...)